REGLEMENT DU FORUM
- L'inscription -
Pour vous inscrire, choissisez un club dans incription parmi les 3 championnats disponibles (League A, League B, League C). Pour cela vous devrez aller dans le forum "Inscriptions aux championnats" et ensuite créer un topic avec le nom du club souhaité, et comme message LE CODE A RESPECTER. Si vous n'êtes pas assez actif le club pourra être confié a quelqu'un d'autre.
- La gestion de votre club -
Le role du président :
-Votre role est de mener votre équipe au sommet. Vous devrez gérer votre effectif, faire des transferts, mettre vos compos, etc.
Les budgets :
Les clubs débutent avec 60M€. Libre a eux de dépenser l'argent comme ils le souhaitent!
- Changement de club -
Vous pouvez changer de club deux fois après avoir eu un club, après ces deux fois passés vous n'aurait plus le droit de changer de club !!!
- Départs & Arrivés -
Tout transfert doit être validé dans la partie "Transferts Officiels" et confirmé par les présidents des 2 clubs et un des admins.
- Le mercato ne se finit à une date determinée par les admins, tout joueur acheter lors du mercato actuel, ne peuvent pas être vendu juste après, il pourra quitter le club lors du prochain mercato.
- Les admins verifieront la valeur des transferts. Il se peut qu'il y ait des refus.
- Promotion / Relégation -
Les trois premiers de chaque division monteront à la fin de la saison, les trois derniers seront rélégué en division inférieur
-Administrateurs et modérateurs
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.